Le -
modifié le -

Lady Gaga s'offre Giorgio Moroder sur son album!

© Cover Media

Le célèbre producteur, qui a notamment travaillé avec les Daft Punk, a annoncé qu'il travaillerait bientôt avec la Mother Monster. Et un futur hit de plus au compteur pour la superstar!

Elle a été déjà été l'une des reines de 2014, et visiblement Lady Gaga ne compte pas s'arrêter là. Alors qu'elle enchaine les séances en studio pour préparer son nouvel opus, la superstar vient à nouveau, après Tony Bennett pour « Cheek to Cheek », de s'offrir un compagnon de travail de génie. Il s'agit de Giorgio Moroder, idole des Daft Punk et collaborateur sur leur dernier album, « Random Access Memories ».

« J'adore Rihanna et je vais travailler avec Lady Gaga », a-t-il confirmé à Digital Spy. Quand on sait que le producteur a déjà annoncé des duos avec Britney Spears, Sia, Charli XCX et Kylie Minogue pour son prochain album, nul doute que la Mother Monster aura grâce à cette collaboration plus que jamais le vent en poupe en 2015 !

Une vie à 100 à l'heure

Lady Gaga ne sait pas s'arrêter. Après avoir donné près de 80 concerts dans le monde entier l'année dernière lors de sa tournée « Artrave: The Artpop Ball », la superstar est déjà de retour sur les routes, puisqu'elle a donné le coup d'envoi de sa tournée commune avec Tony Bennett, le « Cheek to Cheek Tour », le 30 décembre dernier à Las Vegas. Et ce n'est pas tout !

Entre deux concerts, la Mother Monster prend également le temps de peaufiner les titres de son sixième album studio, qui, au vu des clichés postés sur son compte Instagram, devrait prendre un virage plus rock que les précédents. Et comme si ça ne suffisait pas, elle suit également des séances intensives de pilates et de yoga. Une vraie boulimique de travail !

©Cover Media