Le -
modifié le -

Lady Gaga s'impatiente !

© Cover Media

La tension est à son comble ! « ARTPOP » sera disponible dans son intégralité dans seulement cinq jours ! Dès lors, la chanteuse accélère la cadence et partage son impatience sur Twitter!

FR Music - Lady Gaga semble aussi impatiente que ses Monsters à l'approche de la sortie de son nouvel album « ARTPOP ». Elle prépare d'ailleurs un événement spécial qui aura lieu à New York pour le lancement de ce nouvel opus. « La soirée pour le lancement d'ARTPOP, The Haus est toute excitée de partager avec vous nos créations et votre amour », a publié la star sur son compte Twitter.

Avant d'ajouter, quelques heures plus tard : « Lady Gaga est fière de produire la soirée, 2 ans pour le faire. Le 11.11 ART MUSIC FASHION + TECHNOLOGY vont exploser en vol #ARTPOP ».

Des morceaux éclectiques

Lady Gaga a déjà interprété sur scène plusieurs titres d'« ARTPOP » dont « Aura », « Dope », « Venus », « Mary Jane Holland », « Swine » et « Do What U Want ». Ce dernier morceau, annoncé comme le second single de l'album, connaît déjà un très beau succès dans le monde entier.

La star a voulu en proposer pour tous les goûts avec ce nouvel opus, en mêlant des sonorités à la fois électroniques et R&B à des mélodies plus émouvantes au piano. Un véritable virage artistique par rapport aux albums « Fame » et « Born This Way », à la couleur musicale très pop. Nul doute que Lady Gaga devrait une nouvelle fois nous étonner !

©Cover Media