Le -
modifié le -

Lady Gaga s'explique sur ses disputes avec Madonna

© Getty Images - Photomontage

Lady Gaga et Madonna ne s'entendent pas forcément. La Mother Monster a évoqué la situation. On vous dit tout!

Lady Gaga et Madonna? Ce n'est pas une grande histoire d'amour, pour être honnête. Les deux chanteuses se sont régulièrement envoyées des petites piques dans la presse, et Entertainment Weekly rapporte que dans son documentaire «Gaga, Five Foot Two», qu'elle présentait au Festival du Film de Toronto, elle explique ce qui l'oppose à l'interprète de «Like A Virgin». 

«Le truc entre Madonna et moi, c'est que je l'ai toujours admirée, et je l'admire toujours, malgré ce qu'elle pense de moi. Mais elle ne me regardait pas dans les yeux en me disant que je suis réductrice, ou quoi. Dire qu'elle pense que je suis une m*rde dans la presse? C'est comme un mec me passant un mot via un de ses amis. Je veux juste que Madonna me pousse contre un mur et m'embrasse, et me dise que je suis une m*rde

Une relation tendue entre Lady Gaga et Madonna

Madonna et Lady Gaga ne sont donc pas les meilleures amies du monde. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, Madonna avait dit de Gaga: «la seule fois où je l'ai critiquée, c'est quand j'ai trouvé qu'elle avait plagié une de mes chansons de manière évidente». 

Lady Gaga avait de son côté dit de la chanteuse: «C'est la plus grosse popstar du monde, mais je joue de plusieurs instruments, j'écris toute ma musique, je passe des heures et de heure tous les jours en studio, je suis une productrice, je suis une auteure. Ce que je fais est différent». On le voit, ce n'est pas gagné d'avoir un duo entre les deux artistes!

© Cover Media