Le -
modifié le -

Lady Gaga s'excuse auprès de ses fans !

© copyright rex

La star a profité de ce début d'année pour faire un tri dans son entourage. Dans une lettre ouverte, elle clarifie les rumeurs auprès de ses fans et explique le retard du clip « Do What U Want ».

Le revers de la célébrité s’accompagne toujours d’un flot de rumeurs dont Lady Gaga a bien évidemment fait les frais. Les tabloïds s’en donnent généralement à cœur joie pour tenter de détruire la puissante carrière de la pop star mais dans une lettre ouverte publiée ce week-end sur son site Little Monsters, la jeune femme dément être en mauvais termes avec son label Interscope et déplore la trahison de certains de ses proches lors de sa convalescence l’année dernière.

« Mon coeur est brisé à cause de personnes en qui j’avais confiance et que j’aimais, et avec qui je travaillais en étroite collaboration. Elles m’ont utilisée, menti, m’ont fait travailler comme une dingue pour leur gain personnel, écrit-elle. Quand je me suis réveillée à l’hôpital après mon opération, il y avait beaucoup de personnes qui n’étaient pas là. Ma santé n’était pas importante. On ne se souciait pas de moi à moins que je puisse me produire. C’est une leçon très difficile. »

Une vidéo qui se fait attendre...

Le motif principal de ce message était d’expliquer le retard du clip pourtant très attendu de « Do What U Want » avec R. Kelly, récemment revisité avec Christina Aguilera. « Malheureusement, tout comme pour la vidéo du single "Applause", on m'a donné une semaine pour planifier et exécuter. C'est totalement dévastateur pour quelqu'un comme moi, qui consacre chaque instant de sa vie à créer des choses pour vous. Toutes mes vidéos les plus réussies ont été pensées sur une période où j'étais reposée et où ma créativité a pu être honorée », s’est-elle justifiée.

Lady Gaga a ensuite précisé qu’elle s’était débarrassée de « ceux qui ne soucient pas de la réussite d’ARTPOP », se confondant une fois de plus en excuses : « Donnez-moi une chance de vous montrer la signification de tout cet art autour de vous (...). Je vous aime. Pardonnez-moi, mes monstres. Pardonne-moi, ARTPOP ».

© Cover Media

Lady Gaga ft. Christina Aguilera - Do What U Want