Le -
modifié le -

Lady Gaga s’engage contre le harcèlement sexuel

© Cover Media

Lady Gaga a déjà dit tout le mal qu’elle pensait des brimades et du harcèlement. Après s’être engagée contre le premier, c’est désormais contre le second qu’elle s’arme, et pas avec n'importe qui.

Lady Gaga ne laissera jamais rien passer. La chanteuse s’est toujours exprimée contre toutes les injustices, et alors que viol et harcèlement sont plus que jamais tristement d’actualité dans l’industrie, la chanteuse a décidé d’agir à nouveau. 

Après s’être engagée, avec sa fondation, contre les brimades, que ce soit à l'école ou bien contre les minorités, elle a décidé de collaborer avec l'ancien vice-président américain, Joe Biden, pour l’association It’s On Us, qui s’est donnée pour mission de combattre le harcèlement et les violences sexuelles sur les campus américains. Un beau geste, à suivre de près!

Lady Gaga: une artiste proche de ses fans

Lady Gaga a toujours été à l’écoute de ses fans, et puisqu’elle a traversé, elle aussi, quelques mésaventures tragiques, elle n’a jamais hésité à les partager pour permettre à ceux qui la suivent de se sentir moins seuls. Cette nouvelle action est une autre main tendue vers une injustice qui en frappe certains et certaines et qui les aidera et les incitera à en parler autour d’eux. 

Chanteuse, artiste, mais surtout humaine, comme elle l’a montré dans un documentaire Netflix récent, on ne changera pas Lady Gaga, et c’est très bien comme ça!

©Cover Media