Le -
modifié le -

Lady Gaga s’engage comme volontaire !

© Getty

Lady Gaga devient volontaire pour la Croix Rouge après les terribles incendies en Californie. La star a donné de son temps pour soutenir les victimes. On vous en dit plus !

Lady Gaga est une artiste volontaire ! Suite aux incendies en Californie, de nombreuses familles ont été obligées d’abandonner leur maison pour se réfugier dans des campements créés dans des écoles par la Croix Rouge. La star est intervenue dans un camp pour redonner le sourire aux réfugiés.
 
Lady Gaga a elle aussi été touchée car elle a du évacuer sa maison de Malibu. L’actrice de «A Star is Born» a livré un discours poignant : «Je vous donne de l’amour. Je sais qu’on ne se connaît pas mais je vous aime. C’est une catastrophe mais vous n’êtes pas seuls.»

 

 

Lady Gaga, une artiste généreuse

Lady Gaga est toujours une porte-parole des grandes causes. L’interprète de «Shallow» évoque notamment régulièrement son combat contre les maladies mentales. La star a d’ailleurs profité de sa notoriété pour soutenir une fondation : Children Mending Hearts.

La star touche peut être des millions pour ses tournées mais elle n’en oublie pas de donner de l’espoir à ceux qui ont tout perdu. Bravo Gaga !