Le -
modifié le -

Lady Gaga s'affiche fièrement au naturel!

© lady gaga twitter

Lady Gaga a fait le bonheur de ses fans. La superstar a partagé plusieurs clichés dernièrement où on la découvre sans artifices. Découvrez tout de suite les photos et la vidéo!

Lady Gaga fait toujours sensation quand elle sort en public ou sur le tapis rouge avec ses tenues et son maquillage, mais à la maison, quand elle écrit un album, c’est une autre histoire. Sur les réseaux sociaux aujourd’hui, la superstar a partagé plusieurs clichés d’elle, pris visiblement quand elle écrivait «Joanne». Il s’agit de son nouvel album qui sortira le 21 octobre prochain.

Petit détail sur ces clichés, Lady Gaga est au naturel. « Je me souviens quand j’ai commencé à écrire cet album, je me lavais à fond dans la douche et après je mettais ce chapeau pastel », a-t-elle commenté avec une photo sur Instagram où on la voit en train d’écrire, visiblement topless mais avec son chapeau rose, et sans maquillage. Et ce n’est pas tout !

© lady gaga instagram

Lady Gaga s'entraine à la guitare pendant qu'elle se fait coiffer

Sur une vidéo où on voit Lady Gaga en train de pratiquer la guitare, la chanteuse se fait filmer alors qu’elle est visiblement en train de se faire une coloration sur les cheveux. Et pour pousser le concept du naturel encore plus loin, la chanteuse nous a régalé vendredi sur Twitter d’une photo prise vraisemblablement sur le vif.

Là encore Lady Gaga est au naturel, sans maquillage ! «J’ai vraiment hâte que mon album sorte dans sept jours ! Une fois encore la communauté des Monsters va se réunir dans l’amour, se montrer inclusive et tolérante », a-t-elle écrit avec sa photo.

©Cover Media