Le -
modifié le -

Lady Gaga s’affiche avec son oeil au beurre noir !

© Cover Media

Lady Gaga a posté une photo de son œil au beurre noir sur Twitter ! Une façon de remercier les fans de leur soutien avec humour ?

Lady Gaga n’a pas peur de montrer son cocard ! La flamboyante chanteuse a été victime d’un accident sur scène ce week-end… Un de ses danseurs lui a donné un coup de barre de fer par inadvertance ! Après quelques minutes de pause, elle est remontée sur scène jusqu’à la fin du spectacle. Souffrant d’une commotion, elle a tenu à rassurer ses fans sur Twitter sur son état de santé. Elle a notamment posté une photo d’elle avec un beau cocard et la légende suivante : « Cela fait toujours négligée si je sors avec cet œil au beurre noir, mon style sera douteux », a-t-elle posté. Même blessée, Lady Gaga ne perd ni son sens de l’humour ni son goût pour la mode !

Lady Gaga s’accorde du repos avant Brisbane

Heureusement, la star dispose de quelques jours pour souffler un peu ! Elle ne remontera pas sur scène avant mercredi, où elle est attendue à Brisbane, en Australie. La chanteuse profite de ce moment de répit pour s’adonner à ses loisirs préférés… « Je suis occupée ce soir, je fais ce que j’aime le plus », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Elle y a également joint une photo où figure un clavier, des faux-ongles, des faux-cils et une rose blanche… Lady Gaga a bien raison de prendre soin d’elle ! Le public français l’attend de pied ferme le 22 septembre prochain au Stade de France !