Le -
modifié le -

Lady Gaga : robe moulante et regard langoureux !

© Cover Media - Instagram / Photomontage

Mais à qui Lady Gaga lance-t-elle un regard aussi intense? Qui a le droit de la prendre comme ça par la taille alors qu'elle affiche une tenue ultra sexy...?

... Il s'agit de son coiffeur-styliste Frederic Aspiras! Entre la chanteuse et lui, c’est une vraie belle histoire d’amitié! La superstar a craqué pour ses talents en 2009 lorsqu’elle l’a embauché pour le «Monster Ball Tour». Depuis, ils sont tout simplement inséparables.

Le professionnel accompagne la superstar partout et hier, pour un bout d’essai face à la caméra, Frederic était à nouveau là pour Lady Gaga. La Mother Monster n’a pas manqué de partager de jolies photos dévoilant les dessous de leur amitié, où on la voit plonger ses yeux dans ceux de son ami qui la tient par la taille et lui sourit. «J’aime mon Freddy @fredericaspiras #screentest», a posté Lady Gaga en légende sur Instagram.

Sexy Lady !

Impossible sur les clichés de ne pas remarquer non plus la tenue ultra sexy de Lady Gaga. La chanteuse s’affiche dans une robe noire moulante qui met parfaitement ses courbes en valeur et offre un joli décolleté sur sa chute de reins.

En ce moment, la superstar assure la promotion de la cinquième saison d’American Horror Story attendue pour le 7 octobre et continue à teaser sur sa musique! Lady Gaga a de nouveau posté une vidéo d’elle visiblement en train d’écouter une mélodie et à fond, sauf que le son a été coupé. Frustrant, mais efficace pour les fans qui attendent avec impatience la sortie de son cinquième album!

©Cover Media