Le -
modifié le -

Lady Gaga, Rihanna, Ariana Grande...: ces stars qui cartonnent aussi au cinéma!

© Photomontage Abaca

Vos stars préférées ont tous les talents! De Lady Gaga, à Rihanna en passant par Ariana Grande ou Selena Gomez, on fait le point sur leurs carrières face à la caméra!

Vous avez peut-être été surpris de voir Lady Gaga l'an dernier faire ses premiers pas en tant qu'actrice dans «American Horror Story»... Et bien vous n'étiez pas les seuls, puisque sa prestation complètement bluffante lui a valu de remporter un Golden Globes, celui de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm! D'ailleurs, elle a tellement fait sensation qu'elle a décroché le premier rôle dans le premier film de Bradley Cooper, «A Star is Born»! Mais malgré son immense talent, Lady Gaga a de la concurrence!

Si on ne présente plus Selena Gomez au cinéma, révélée dans «Les Sorciers de Waverly Place» avant de cartonner dans des films comme «Bienvenue à Monte-Carlo», «Spring Breakers» ou encore «Nos pires voisins 2», il faut aussi désormais compter sur Rihanna!

La superstar a commencé par doubler la voix de Tif en 2015 dans «En route!», et depuis, on ne l'arrête plus! On la retrouvera l'an prochain dans le nouveau film de Luc Besson, «Valérian et la Cité des mille planètes», et l'année suivante dans «Ocean's Eight», face à des stars comme Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway.

Jennifer Lopez cartonne quant à elle toujours dans la série «Shades of Blue», où elle tient le rôle principal.

Ariana Grande, Nick Jonas... des futures stars du cinéma!

Mais ce n'est pas tout! Les stars adorent toutes jouer la comédie, et ce n'est pas Ariana Grande qui dira le contraire. Après avoir fait ses débuts dans «Victorious» en 2010, on l'a aussi retrouvée l'an dernier dans «Scream Queens», la série de Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan.

Nicki Minaj a elle aussi fait ses preuves face à la caméra. Elle a doublé Steffie dans «L’Âge de glace 4 : La Dérive des continents», puis joué l'assistante de Cameron Diaz dans «Triple Alliance». Et oui, rien que ça!

Du côté des garçons, pas de quoi rougir, puisque si Drake, qui a joué durant plusieurs années dans la série «Degrassi, nouvelle génération», semble avoir arrêté le cinéma, d'autres n'abandonnent pas le septième art. C'est le cas de Nick Jonas, que l'on retrouvera prochainement dans deux énormes films, «Goat» de Andrew Neel, et surtout le remake de «Jumanji», qui promet de faire un carton!

Justin Timberlake est également un habitué du grand écran, avec des rôles mythiques dans «The Social Network» ou encore «Sexe entre amis». Et n'oublions pas Beyoncé, Britney Spears, ou encore Madonna, qui se sont toutes essayées avec succès au cinéma!

Même les frenchies s'y mettent, puisque Louane, qui a reçu un César pour «La Famille Bélier», va doubler un personnage dans «Trolls», aux côtés de... M. Pokora!

©Cover Media