Le -
modifié le -

Lady Gaga révèle un titre inédit en concert !

La star a chanté une nouvelle chanson baptisée « Princess Die » lors de son concert à Melbourne. Figurera-t-elle sur le prochain album ?

Lady Gaga - Princess Die

FR Music - Lady Gaga ne s’arrête plus! Actuellement en pleine tournée mondiale avec « Born This Way Ball », elle en a profite pour dévoiler de nouveaux titres à son public. Il y a quelques jours, une version studio de « Glitter and Grease » avait filtré sur Internet. Mais cette fois, c’est le morceau « Princess Die » que la chanteuse a fait découvrir à ses fans australiens. Durant son show à Melbourne, elle a confié aux spectateurs qu’elle ne savait pas encore si cette chanson inédite figurerait sur son prochain album. Selon la star, la balade triste ne correspond pas vraiment au style de son prochain disque. Mais pour en savoir plus sur cet opus, il faudra attendre septembre !

Lady Gaga saluée pour son intelligence

La chanteuse connaît vraiment un succès incroyable. Rien n'est dû au hasard et les vétérans de la chanson ne s'y trompent pas. Lady Gaga a d’ailleurs été saluée par une autre star, Tony Bennett , avec qui elle a chanté sur son  album « Duets II ». Il a été très impressionné par le talent de Lady Gaga. « Je pense qu'elle a la possibilité de devenir le Picasso de la musique. Elle est très, très douée. Elle est différente de n'importe quel artiste que j'ai pu rencontrer dans toute ma carrière parce qu'elle se réinvente quotidiennement. Je n’en reviens pas qu'elle ait une telle énergie et intelligence », a-t-il confié aux micros de la BBC.