Le -
modifié le -

Lady Gaga révèle être atteinte de la Fibromyalgie

© Abaca

Lady Gaga en dit beaucoup dans son documentaire «Gaga: Five Foot Two» qu’elle a présenté au festival du film de Toronto au Canada. Elle parle notamment de son état de santé.

Lady Gaga évoque dans son documentaire «Gaga: Five Foot Two» qu’elle est atteinte d’une maladie chronique. Elle en a dit plus à ses abonnés sur Twitter. «Dans notre documentaire, la #maladiechronique #peinechronique dont je souffre est la Fibromyalgie», a-t-elle révélé. 

Il s’agit d’une maladie des muscles qui cause des douleurs chroniques, un état de fatigue ainsi que des problèmes de mémoire. La chanteuse souhaite regrouper les gens qui souffrent aussi de ce problème et rendre la maladie plus connue du public.

La raison des annulations des concerts de Lady Gaga

Lady Gaga avait dû annuler plusieurs concerts à cause de sa maladie et on l’avait même prévenue des dangers qu’elle encourait si elle n’annulait pas les dates en question. 

La chanteuse en a profité pour remercier ses fans pour leur soutien et n’a pas hésité à partager ses remèdes personnels qui soulageront peut-être les personnes souffrant du même problème. Merci Gaga!

©Cover Media