Le -
modifié le -

Lady Gaga : révélations sur son nouvel album!

© Abaca

Alors que Lady Gaga vient à peine de sortir «Perfect Illusion», de nouvelles informations sur son prochain album viennent d’être dévoilées…

Ce vendredi 9 septembre restera sans aucun doute gravé dans les mémoires des fans de Lady Gaga! C’est en effet, cette date qui marque le grand retour de la Mother Monster puisqu’elle vient de sortir «Perfect Illusion»! Un single aux sonorités rock à l’opposé des sons plutôt pop que la star avait proposé jusqu’à présent!

Et pour fêter la sortie de son nouveau hit, Lady Gaga a accordé une interview à la BBC 1. Si «Perfect Illusion» est un morceau qui a pour vocation de «rétablir une connexion humaine entre les humains», la superstar a révélé de nouvelles informations sur son prochain album!


Lady Gaga : «Florence Welch et moi avons fait un duo»


Tout d’abord, sachez que son nouvel opus est bientôt terminé! «Il est quasiment terminé. On est en train de finaliser le mixage et les parties vocales» a-t-elle déclaré à la radio anglaise avant de confirmer ce que l’on pensait depuis quelque temps maintenant : Mark Ronson sera bien le producteur exécutif de l’album : «tout s'est fait de manière organique. On a écrit les chansons ensemble dans la même pièce, à partir de brouillons, puis on a commencé à faire venir d'autres personnes vers la fin. Pendant toute une partie du processus, c'était juste moi et Mark, un piano, une machine à écrire et une guitare»

Enfin, Lady Gaga nous a réservé une petite surprise supplémentaire : la superstar a collaboré avec plusieurs artistes, dont Beck, Father John Misty ou encore Florence Wech! «Florence Welch et moi avons fait un duo. J'ai commencé à travailler sur une idée de chanson que je voulais absolument interpréter avec une fille. Vous comprendrez pourquoi quand vous l'entendrez. Donc je me suis dit : "Avec qui j'ai envie de chanter ?". Pour moi, elle est l'une des meilleures vocalistes au monde, si ce n'est pas la meilleure. Elle est incroyable»