Le -
modifié le -

Lady Gaga retrouve Elton John pour un diner!

© Abaca

Hier soir, le temps d’un diner, la chanteuse a retrouvé son ami de longue date, Sir Elton. Il était accompagné de son mari, David Furnich. Découvrez tout de suite les photos!

Proches depuis plusieurs années, les deux chanteurs entretiennent une relation très solide. D’ailleurs il n’est pas rare que Lady Gaga soutienne Elton John lors d’événements caritatifs ou de remise de prix, comme lors de la cérémonie des «Backstage», le 22 mars dernier, où le chanteur a été récompensé pour sa prestation théâtrale. Et hier, c’est dans un restaurant huppé de Los Angeles, qu’ils sont allés diner avec David Furnich, le mari du chanteur.

C’est en novembre 2014 que leur amitié s’est renforcée. En effet, à cette époque, la chanteuse traversait une phase difficile dans sa vie, et ce n’est autre qu’Elton John qui l’a sauvé d’une grosse dépression. Depuis, Lady Gaga est très reconnaissante envers son ami:«Elton m’a remise sur le droit chemin», déclarait-elle à l’époque.

Lady Gaga @ Craig's Restaurant Abaca

Bientôt un nouvel album?

Même si la Mother Monster passe du bon temps avec l’interprète de «Can You Feel the Love Tonight», elle n’oublie pas sa passion: la chanson! En effet, fini la pause musicale, Lady Gaga est de retour en studio! Et c’est sur son compte Instagram qu’elle l’a annoncé hier.

En légende d’une photo où elle apparait lunettes de soleil et cheveux relevés, elle écrit: «Il est temps de faire des disques. J’adore ma veste aujourd’hui. CAPARA ||lt;3». Entre un nouvel album et son futur mariage avec Taylor Kinney, l’année 2015 s’annonce chargée pour la superstar. On a hâte de découvrir ce qu’elle nous prépare!