Le -
modifié le -

Lady Gaga retrouve des fans chez elle !

La chanteuse a eu la surprise de découvrir 35 fans en train de pénétrer dans son domicile pour Thanksgiving ! Plus de peur que de mal...

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga a eu droit à un réveil surprise la nuit de Thanksgiving, comme elle l’a relayé via Twitter. « Petite histoire de Thanksgiving : je me suis réveillée pour manger des restes dans la cuisine (nue), je jette un œil à la caméra de surveillance qui me montre 35 monsters dans mon garage #pourquoi #jevous aime », a tweeté Lady Gaga. « J’ai ensuite trouvé Nanny Poppins coincée dans le sous-sol entre les fans et la nourriture. Je l’ai sauvée, elle va bien maintenant. Je devrais être en colère j’imagine mais j’ai essayé d’imaginer comment glisser de la farce de dinde sous la porte, mais il n’y avait pas chatière. »

La sortie de « ARTPOP » approche

Les fans forcenés n’ont cependant pas dérangé plus que ça la chanteuse qui s’entoure en ce moment de mystère en prévision de la sortie de son nouvel album, « ARTPOP ». Elle a récemment laissé filtrer les images sulfureuses de « Cake », son futur clip réalisé par le photographe de mode Terry Richardson. La sortie d'« ARTPOP », album polymorphe qui sortira notamment sous forme d'application iPhone, est annoncée pour le début de 2013.