Le -
modifié le -

Lady Gaga: retour sur son année 2017!

© Cover Media

Un disque, une tournée triomphale et un contrat signé pour Las Vegas, l’année 2017 se termine bien pour Lady Gaga, mais il y a eu des bugs. On vous dit tout!

Comment s’est passée l’année de Lady Gaga? Ses moments forts ont été nombreux, mais ses mauvais auraient pu l’ébranler. On oublie les commentaires sur sa prestation au Super Bowl, le 5 février, qui se moquaient de rondeurs visibles sous ses tenues de scène. 

Ses fans l’ont défendue becs et ongles. Son pire moment, c’est cet été, quand elle a dû renoncer à la partie européenne de sa tournée pour être hospitalisée avec une fibromyalgie. Ses fans se sont tant inquiétés que son nom est le troisième le plus recherché sur internet.

Lady Gaga au top dans chacun de ses projets

Lady Gaga a commencé et termine l’année 2017 au top. Son album et le «Joanne World Tour» sont un succès. Lady Gaga est l’artiste féminine 2017 dont la tournée a été la plus rentable. Elle triomphe au Festival Coachella, puis reçoit le prix de l’artiste pop-rock aux American Music Awards. 

La tournée en Europe se fera en 2018 et elle a signé un contrat de résidence à Las Vegas pour, dit la rumeur, la somme de 400 000 dollars par représentation. Et elle a rencontré l’amour! Alors, la vie est belle!

@Cover Media