Le -
modifié le -

Lady gaga: retour sur ses looks les plus fous pour son anniversaire

Lady Gaga est une des pop stars les plus talentueuses de sa génération. Depuis le début de sa carrière il y a dix ans, son goût extravagant pour la mode a marqué nos esprits! Pour ses 32 ans, retour sur ses styles les plus déroutants.

C’est un jour spécial pour Lady Gaga! La superstar fêteaujourd’hui, mercredi 28 mars, ses 32 ans! Alors qu’elle se fait discrète depuis quelques semainesà cause de sa maladie,la chanteuse et ses looks hyper décalés manquent beaucoup à ses fans.

Il faut dire qu’elle a nous a habitué à des styles vestimentaires plus qu’atypiques. On se souvient de son apparition très surprenante aux MTV Video Music Awards de 2010,en robe composée uniquement de viande crue! Quelques années plus tard, elle est apparue à cette même cérémonie avec un costume de bonne sœur !

Des looks provocants et pleins de dérision

Toujours plus provocante, Lady Gaga avait surpris les photographes en sortant de son hôtel à Londres, en 2016, avec un soutien-gorge noir et une jupe en cuir. Des vêtements qui dévoilaient le ventre et les jambes de la star.

Lady Gaga nous a aussi fait beaucoup rire lors de la Fashion Week de 2013 à Londres avec un casque de fleurs autour de la tête! A Paris, en visite au Louvre, la popstar avait opté pour le tout géométrique. Espérons que l’artiste ne cessera jamais de nous surprendre avec des looks encore plus dingues. Joyeux Anniversaire Lady Gaga !