Le -
modifié le -

Lady Gaga reprend «Joanne» au piano

© Getty Images

Lady Gaga est, on le sait, tout aussi douée dans le registre pop pharaonique que lorsqu'elle est seule avec son piano. Et elle nous l'a encore prouvé en reprenant son hit «Joanne» dans une fabuleuse version piano-voix.

Lady Gaga régale ses fans! Elle a posté sur Twitter un avant-goût d'une reprise au piano de son hit «Joanne», tout en puissance: sa voix est magnifique et cristalline, et son jeu de piano parfait. La Mother Monster sait ce qui fait plaisir.

Elle sera d'ailleurs en concert à l'AccorHotels Arena de Paris les 20 et 21 février pour deux concerts qui s'annoncent exceptionnels! Aurez-vous la chance d'y aller? Nous, en tout cas, on n'en perdra pas une miette!

Lady Gaga donne pour la bonne cause

Et ce n'est pas tout ce que Lady Gaga a dévoilé dans son tweet. En effet, elle a aussi expliqué qu'elle avait fait don à une association de recherche contre le lupus, en l'honneur de Joanne Stefani Germanotta, sa tante,qui est morte de cette maladie avant la naissance de Lady Gaga.

Le lupus est une maladie auto-immune, dont Selena Gomez est aussi atteinte, et qui l'a forcée à subir une greffe de reins l'été dernier. Lady Gaga enjoint aussi ses fans à donner à la Lupus Research Alliance, pour faire progresser la recherche.

@Cover Media