Le -
modifié le -

Lady Gaga répète un titre inédit sur scène

La chanteuse a diffusé une nouvelle vidéo. Elle y dévoile un extrait du nouveau titre « Swine », qu'elle interprétera dans son intégralité à l'iTunes Festival.

Lady Gaga - Itunes Festival Live Rehearsal Digiteka

À Londres depuis le début de la semaine, Lady Gaga s’attelle à la préparation de son concert pour l’iTunes Festival, son premier depuis l’annulation de la fin du « Born This Way Ball » en début d’année après son opération à la hanche. Acharnée de travail, la chanteuse promet encore une fois le meilleur à ses Little Monsters pour cette représentation exclusive qui se tiendra ce dimanche 1er septembre et sera retransmise en streaming en direct.

Pour l’heure, la star partage les coulisses de ses répétitions sur Instagram, mais aussi sur YouTube, où elle a posté aujourd’hui une vidéo d’elle interprétant « Swine », nouvel extrait d’« ARTPOP ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça déménage !

Quand la pop rencontre l'art

Dans ce clip d’une minute, on découvre Lady Gaga entourée de son groupe, musiciens dont elle pourrait presque se passer à en juger par les multiples talents qu’elle met en avant lors de cette prestation explosive : la jeune femme chante, en plus de jouer du piano et de la batterie ! D’autres chansons de son prochain album seront dévoilées au cours de ce concert qu’elle a baptisé le « #SwineFest » et les fans qui voudront les découvrir en live devront respecter un dress code bien précis, à base de coquillages, hippocampes, étoiles de mer et pièces s’inspirant de la mode punk mais aussi du célèbre tableau La Naissance de Vénus de Botticelli, d’après un récent tweet.

Lady Gaga a également annoncé l’importance de porter « un sac poubelle ou des vêtements d’art », ces derniers étant en réalité des pièces « qui pourraient être tâchées au cours d’une performance artistique live », a-t-elle précisé. Le spectacle s’annonce haut en couleurs !

© Cover Media