Le -
modifié le -

Lady Gaga repasse numéro 1 aux Etats-Unis après le Super Bowl!

© Cover Media

Lady Gaga a vraiment fait carton plein hier en chantant pendant la mi-temps du Super Bowl! Elle a explosé dans les charts US après sa prestation!

Lady Gaga a absolument bluffé tout le monde hier en se produisant sur la scène du NRG Stadium de Houston. La superstar a mis le feu durant la mi-temps du Super Bowl et est encore dans tous les esprits ce matin. A l'issue de sa prestation, elle peut également se vanter d'avoir été à l'origine d'un vrai raz-de-marée dans les charts américains.

La Mother Monster a classé quatre de ses albums dans le Top 10 iTunes des charts US! Ce n'est pas tout, puisque six d'entre eux étaient quant à eux dans le Top 20, et que son hit «Million Reasons» est passé premier sur iTunes! Moins de 24 heure après l'évènement, Lady Gaga occupe en fait la moitié du Top 10 des singles...

Lady Gaga super fière

Forcément, de tels résultats ont rendu Lady Gaga très heureuse. Mais la Mother Monster est surtout «très fière» du show qu'elle a offert, et durant lequel elle est restée elle-même. Elle s'est souvenue de ses débuts en 2008, quand tout le monde disait qu'elle et ses fans étaient «différents et bizarres».

«On n'a jamais changé, on est resté droits dans nos bottes pour ce en quoi on croyait, et maintenant on se produit sur la plus grosse scène du monde, avec nos croyances et notre diversité, et ça me rend très fière», a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Selon certaines sources, Lady Gaga aurait été tellement émue qu'elle aurait «pleuré» dans les bras de ses parents, en quittant la scène après ses 13 minutes de show.

©Cover Media