Le -
modifié le -

Lady Gaga rend hommage à Elton John

© Getty Images

Lady Gaga est, on le sait, une grande admiratrice d’Elton John. Et elle l’a encore prouvé le 30 janvier, au Madison Square Garden. Regardez!

Entre Lady Gaga et Elton John, il y a, on le sait, une filiation. La superstar ne cache pas son admiration pour le Rocket Man, et elle l’a montré avec le panache qui la caractérise lors des répétitions pour le concert hommage au chanteur qui aura lieu en marge des Grammy Awards, le 30 janvier au Madison Square Garden.

On a pu voir Lady Gaga, ses cheveux crêpés magnifiquement, une paire de lunettes de soleil que n’aurait pas renié l'artiste britannique sur le nez, et portant un ensemble vert Versace sur lequel est imprimé le visage d’un jeune Elton John. Plus flamboyant, tu meurs! La diva superstar en a profité pour signer des autographes à ses fans et faire quelques selfies, avant de rentrer en voiture avec son petit ami, Christian Carino.

Lady Gaga, fiancée?

Les Grammy Awards ont été un moment plein d’émotion pour Lady Gaga. En coulisses, il se murmurait même que la chanteuse était fiancée à Christian Carino!

En effet, la Mother Monster a dévoilé une énorme bague en diamant à l’annulaire gauche. La superstar n’a pour l’instant pas commenté sur le sujet.

@Cover Media