Le -
modifié le -

Lady Gaga rencontre ses poupées

© Cover Media

Trois exemplaires de la Gagadoll ont été présentés lors d'une conférence de presse au Japon. La star est la première à être impressionnée du résultat.

FR Music - De passage à Tokyo afin d’y promouvoir son dernier album «ARTPOP», Lady Gaga en a profité pour présenter sa collection de poupées à son effigie. Créés par Orient Industry, les trois prototypes ont été dévoilés au cours de la conférence de presse Orient Com ce dimanche 1er décembre au Japon.

Trois Gaga Dolls entouraient la chanteuse lors de cet événement : l’une vêtue d’une robe faite de coupures de presse à propos de Lady Gaga, l’autre d’un costume blanc et de chaussures à plateformes et la dernière d’un kimono, histoire de faire honneur à sa terre d’accueil. Ainsi, toutes trois étaient aussi originales que la star, qui portait ce jour-là une combinaison tartan encerclée d’une queue semblable à celle du Marsupilami.

Copie conforme

Lady Gaga n’a en tout cas pas caché son enthousiasme en découvrant ses sosies. «Elles me ressemblent tellement, a-t-elle déclaré lors de la conférence. Je respecte votre art et les détails que vous avez mis dans ces poupées.»

Diffusant de la musique et des citations de la Mother Monster lorsque l’on s’approche d’elles, les poupées de silicone ont littéralement volé la vedette à Lady Gaga qui a confié que ses amis étaient « si excités de prendre des photos de moi avec les poupées » que tout d’un coup, « les poupées sont devenues la chose la plus importante de la pièce. Et c’est vraiment beau ». Il faudra cependant encore patienter pour avoir une Gagadoll dans son salon puisqu’elles ne sont pas destinées à la vente pour l’instant.

© Cover Media