Le -
modifié le -

Lady Gaga : rencontre avec Tony Parker!

© instagram

Le basketteur français jouait hier à Berlin avec les Spurs de San Antonio. Dans le public, il a pu compter sur une fan de choix…

Lady Gaga a semble-t-il été emballée par le charme français de Tony Parker ! La chanteuse assure actuellement sa tournée « ArtRave : The Artpop Ball », de passage à Berlin cette semaine. Entre deux concerts, la Mother Monster en a profité pour aller voir un match de basket opposant les Spurs de San Antonio à l’Alba Berlin.

Dans les gradins, la chanteuse était à fond dans la rencontre, n’hésitant pas à se lever pour encourager les joueurs sur le terrain. Même si son équipe s’est inclinée ce soir-là, Tony Parker, qui joue pour l’équipe américaine, n’a pas tout perdu, puisqu’en coulisse il a eu droit à une rencontre avec Lady Gaga !

Le charme à la française

Peu après la fin du match, la chanteuse est allée saluer Manu Ginobili, son joueur préféré, et elle a également posé avec le frenchy le trophée entre les mains. « Quel plaisir quand Tony Parker est venu nous voir, c’était un vrai gentleman, on riait tous et il nous a raconté de supers histoires. Un champion à l’extérieur et à l’intérieur. Merci pour ce super moment les mecs. Je vous souhaite une super saison », a commenté Lady Gaga à côté de la photo.

Après Berlin, c’est au Royaume-Uni et en Irlande que se rendra la chanteuse avec sa tournée. Elle aura ensuite à nouveau le plaisir de goûter au charme français en passant par Paris les 30 et 31 octobre, puis à nouveau le 24 novembre.

©Cover Media