Le -
modifié le -

Lady Gaga : rencontre avec la famille royale!

© Abaca

Décidément, tout le monde s'arrache Lady Gaga en ce moment! Après le défilé Victoria's Secret, place à la famille royale! Découvrez les images de la rencontre entre la superstar et le Prince Charles!

Lady Gaga n'a pas l'air d'avoir envie de prendre des vacances en ce moment! La superstar n'arrête pas une seule seconde depuis la sortie de son dernier album, «Joanne», et visiblement ce n'est pas près de s'arrêter!

Alors qu'elle vient de se produire pour le défilé annuel de Victoria's Secret, qui a été dévoilé dans son intégralité le 5 décembre, elle était hier invitée à chanter lors de la Royal Variety Performance, qui se tenait au Hammersmith Apollo à Londres. Et bien entendu, elle en a profité pour rencontrer Camilla et le prince Charles, qui étaient les invités d'honneur de la soirée!

© Abaca
Lady Gaga inspire Camilla?


Lady Gaga attire visiblement la sympathie de tout le monde, puisque l'épouse du prince Charles, Camilla, en a profité pour lui faire une petite confidence croustillante. Laquelle? Et bien figurez-vous qu'elles ont un petit point commun! En effet, elles partagent le même surnom! «Mes petits-enfants m'appellent Gaga», a en effet confié Camilla à la Mother Monster!

Ce n'est pas une info que l'on s'attendait à découvrir de si tôt! Lady Gaga, qui était sublime dans sa robe blanche, semblait en tout cas ravie et un peu impressionnée de rencontrer la famille royale. Avec son petit chignon relevé et son maquillage nude, on aurait dit une vraie petite fille sage!

©Cover Media
© Abaca