Le -
modifié le -

Lady Gaga remporte un Golden Globe pour «Shallow»

Retour sur la cérémonie des Golden Globes 2019

Retour sur la cérémonie des Golden Globes 2019

Lady Gaga gagne un Golden Globe pour la chanson «Shallow». Le titre phare de la bande originale du film «A star is Born». Une récompense de bon augure pour les Oscars à venir.


Lady Gaga commence bien son année 2019. La star vient de remporter un award pour la chanson «Shallow» aux Golden Globes. Un morceau qui a ému le public dans le film «A star is born» avec Bradley Cooper. Si le rôle a failli être interprété par Beyoncé, c’est au final la Mother Monster qui a été retenue.

La star remporte le deuxième Golden Globe de sa carrière. Le premier était pour sa performance d’actrice dans la série américaine «American Horror Story : Hotel». Lady Gaga était aussi en lice pour l’award de la meilleure actrice dramatique mais c’est finalement Glenn Close qui l’a emporté.

 

Lady Gaga parée pour une soirée très glamour

Pour cette cérémonie des Golden Globes, Lady Gaga avait sorti le grand jeu. La star est apparue dans une robe lavande inspirée de la robe de Judy Garland, actrice de la première version de «A star is born». Pour agrémenter son look, l’artiste portait une parure de diamants à 5 millions de dollars. 

Lady Gaga s’apprête à vivre une année 2019 chargée. Après les Golden Globes, il y aura son show à Las Vegas qui s’annonce époustouflant et peut-être même un nouvel album. La star tentera aussi de remporter une nouvelle statuette à la cérémonie des Oscars 2019. Rendez-vous le 25 février prochain.