Lady Gaga remplace Beyoncé à Coachella

Le 01/03/2017

Beyoncé a dû annuler sa présence au festival américain de Coachella car elle est enceinte. Mais pas de souci: toujours prête à rendre service, Lady Gaga la remplace!

Lady Gaga et Beyoncé

Beyoncé ne sera pas à Coachella? Pas de problème! Les organisateurs lui ont trouvé une remplaçante de premier choix en la personne de Lady Gaga! Ceux qui avaient pris leur billet pour le festival californien dans l’espoir de voir la superstar ont vécu un véritable ascenseur émotionnel: impossible de ne pas se réjouir à l’annonce de sa grossesse, dévoilée par la photo désormais la plus célèbre d’Instagram.

Mais peu après, la star a déclaré qu’elle devait annuler sa présence au festival, dont elle était pourtant la tête d’affiche. Un coup dur pour les fans, même si elle s’est engagée à être présente pour l’édition 2018.

Lady Gaga est sur tous les fronts

Heureusement, Lady Gaga sera là pour assurer à la place de Beyoncé. On peut dire que la Mother Monster est au sommet de sa gloire, en ce moment. Après sa performance hallucinante au Super Bowl début février, la star poursuit donc sur sa lancée. Elle sera la tête d’affiche des deux samedis soirs du festival, les 15 et 22 avril.

Depuis le titre «Telephone», les fans rêvent de voir Beyoncé et Lady Gaga travailler de nouveau ensemble. Si cela semble guère probable pour cette édition 2017, durant laquelle la star de «Formation» devra prendre un repos bien mérité, on se prend à rêver de retrouvailles sur la scène de Coachella. l’année prochaine ! Qui sait?

©Cover Media