Le -
modifié le -

Lady Gaga remercie ses fans après son show du Super Bowl

© Abaca

Une prestation incroyable, des vagues de félicitations : Lady Gaga a plus que réussi son show du Super Bowl. Et elle a tenu à remercier tous ses admirateurs pour leur soutien.

Lady Gaga a une véritable armée de fans et d’admirateurs et le moins que l’on puisse dire, c’est que la diva leur rend bien. Elle a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont félicitée après son incroyable performance à la mi-temps du Super Bowl, sur son compte Twitter.

«Merci à tous pour votre soutien. Je voulais vous faire sourire à la mi-temps et peut-être vous donner un rêve que vous n’aviez pas eu», a-t-elle écrit en légende, accompagnée de sa photo en train de survoler le Houston NRG Stadium.
Lady Gaga dans l’histoire du Super Bowl

Oui, Lady Gaga nous a offert une prestation digne des plus grands. Pas moins de 117,5 millions de téléspectateurs ont assisté à son spectacle. La starpasse ainsi devant Bruno Mars et ses 115,3 millions en 2014. La chanteuse a également reçu une vague de félicitations de la part des autres stars tels que Katy Perry ou Ariana Grande.

Et cette popularité s’est également traduite avec des ventes puisque la Mother Monster occupe la moitié du Top 10 des singles. Alors qu’elle n’en avait pas vraiment besoin, son show a permis de mettre un coup de booste à sa carrière musicale. On se demande maintenant qui va pouvoir bénéficier de ce tremplin pour le 52ème Super Bowl en 2018.