Le -
modifié le -

Lady Gaga rejoint la famille Tiffany & Co.

© Will Alexander/WENN.com

Lady Gaga sera doublement présente au Super Bowl. Une pub Tiffany & Co. dont elle est la star sera diffusée durant la mi-temps.

Lady Gaga sera décidément partout ce week-end. Alors que la superstar chantera durant la mi-temps du Super Bowl, elle vient aussi de dévoiler sur les réseaux sociaux qu'on la verrait dans une publicité pour la marque de bijoux Tiffany & Co. et la collection HardWear.

«Je suis honorée de faire partie de la famille @TiffanyAndCo, juste une femme dans une longue lignée de générations de femmes, a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une image extraite du film. Nous ne sommes pas seulement fières de recevoir de la joaillerie comme cadeau, mais de connaître le glamour d'être forte, ambitieuse, et créative lorsque l'on se perd... A tourner nos problèmes en platine.»

© Lady Gaga - Instagram

Lady Gaga fait le bonheur de tous

La vice-présidente senior de Tiffany & Co, Caroline Naggiar, ne cache pas sa joie d'avoir travaillé avec Lady Gaga. «Depuis plus de 180 ans, les femmes les plus chic ont choisi la joaillerie Tiffany comme une expression forte de ce qu'elles sont, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Cette campagne célèbre le riche héritage de Tiffany et la modernité du style Tiffany. Lady Gaga, et son originalité, sa créativité et son courage reflètent l'esprit de cette collection. »

Rien que ça, oui... Mais après tout, c'est bien de la Mother Monster dont on parle! Rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi pour découvrir sa prestation... Mais on sait déjà qu'elle est très en forme!

©Cover Media