Le -
modifié le -

Lady Gaga : regardez sa performance magique de "Million Reasons" aux AMA's 2016

© Abaca

Lady Gaga était sur la scène des American Music Awards 2016 avec son hit «Million Reasons». La star a ébloui son public avec une performance vocale exceptionnelle. Découvrez sa prestation!

Lady Gaga a donné des millions de raisons de l’aimer au public des American Music Awards 2016. La star était sur scène pour son hit «Million Reasons», issu de son dernier album «Joanne». Une interprétation unique de simplicité pour la superstar. Lady Gaga était assise sur un tabouret, pieds nus et elle jouait de la guitare. La chanteuse a prouvé qu’au-delà d’être une performeuse de talent, elle est surtout une artiste avec une voix exceptionnelle.
Lady Gaga : une prestation tout en émotion

Lady Gaga a été présentée par sa co-star de «American Horror Story», Matt Bomer. L’acteur s’est laissé aller à quelques confidences : «Travailler avec cette femme m’a permis de voir combien elle est passionnée dans les choses qu’elle fait. Et cette performance c’est juste un exemple de plus que ses mots et sa musique reflètent et capturent les plus puissantes de nos émotions».