Le -
modifié le -

Lady Gaga refuse un million de dollars !

© Cover Media

La chanteuse a refusé de donner de la voix pour le Parti Républicain. Fervente supportrice de Barack Obama, Lady Gaga est restée fidèle à ses convictions...

Lady Gaga a décliné ces derniers mois une très belle somme ! La chanteuse s'était vue proposer l'année dernière un chèque d'un million de dollars par le Parti Républicain, pour assister à l'un de leurs meeting. Une offre alléchante que la star a finalement refusé, comme le rapporte le Washington Examiner. Ces derniers lui aurait pourtant proposé de reverser 150 000 dollars à une association contre les violences domestiques, une cause qui touche énormément l'interprète de « Bad Romance ».

Lady Gaga aurait été catégorique, en déclarant qu'elle ne voterait jamais pour l'un de leurs candidats. Dolly Parton et Pitbull auraient également refusé de participer à la fameuse convention, se privant ainsi d'un généreux chèque !

Deux albums pour 2013

Si Lady Gaga boude les conventions républicaines, il n'en va pas de même pour les studios d'enregistrement. Récemment contrainte d'annuler la fin de sa tournée suite à une blessure à la hanche, la chanteuse a aujourd'hui retrouvé le sourire le jour de son anniversaire. « Tellement de bouquets, de chocolats, de cupcakes au champagne et de cadeaux, je me sens comme une princesse, a-t-elle posté sur son compte Twitter.

Merci pour tous vos messages d'anniversaires, je suis tellement chanceuse. » La star sortira dans les prochains mois son troisième album, « ARTPOP », dont l'enregistrement à commencé l'année dernière. Celle-ci a collaboré pour l'occasion avec la chanteuse Azealia Banks et le jeune DJ français, Madeon. Un second opus devrait également être au programme, puisque lady Gaga s'est associée au chanteur Tony Bennett pour un album de duo !