Le -
modifié le -

Lady Gaga redevient blonde!

La superstar a dit adieu à ses cheveux bruns! Elle est de retour en platine, et a détaillé sa métamorphose sur Instagram!

Lady Gaga Abaca
Lady Gaga est de retour en blonde platine! D'ailleurs, vous étiez-vous déjà demandé comment la superstar parvenait à obtenir un blond aussi parfait ? Et bien le mystère n'est plus! La chanteuse a en effet posté sur Instagram de nombreuses photos de sa coloration, étape par étape. Préparez-vous à tout savoir!

Toujours soucieuse d'informer ses fans, elle a expliqué vouloir faire une décoloration, et non pas faire un balayage. «Ça veut dire passer le balai, en français», a-t-elle précisé à ses fans. «Je préfère ne pas utiliser ce genre de teinture car ça créer un look plus lumineux, ce que je ne veux pas. Je veux un blond clean, solide et classique.» C'est parti pour l'aventure!

La suite!

Lady Gaga a ensuite appliqué le produit sur ses cheveux. Comme on peut le voir sur les photos, elle les a fixé à l'aide d'un petit filet. Elle prend par ailleurs soin de ne pas les abimer en ne travaillant pas tout de suite sur les racines, et en appliquant une tonne d'huile de coco, excellente pour protéger et nourrir! Quelques photos plus loin, le résultat est arrivé!

«Pas de filtre. La méthode qu'on a utilisé était pour me faire changer du noir demi-permanent à un blond très clair. Si c'était parfois douloureux sur le crâne, j'aime bien ne pas avoir de limite avec la décoloration, pour que ce soit aussi réfléchissant et translucide que possible, et toujours en bonne santé. Rincez tout de suite si votre crâne brûle trop, ça ne le mérite pas! Et on peut toujours ré-appliquer la couleur. Mes cheveux sont toujours très doux!». Bientôt la reconversion en bloggeuse mode ?

©Cover Media