Le -
modifié le -

Lady Gaga: qui sont les hommes de sa vie?

Lady Gaga: les hommes de sa vie

Lady Gaga: les hommes de sa vie

Lady Gaga est l’une des artistes qui a le plus marqué les années 2000. Chanteuse et actrice, la star possède de multiples talents. De nombreux hommes ont fait partie de sa vie. Découvrez lesquels.

Ses coups de foudre professionnel

Lady Gaga a commencé comme artiste électro dance. Très vite, elle décide d’intégrer de la pop dans sa musique. Elle se fait repérer par le chanteur Akon et devient auteure-compositrice pour le label Konvict Muzik. Constatant son talent, Akon décide de la présenter au président du label Interscope Records qui lui fait signer un contrat. Ensemble, ils travaillent sur le premier album de la chanteuse. En 2008, elle sort la chanson "Just Dance" co-écrite avec Akon. Ce premier titre propulse directement Lady Gaga au rang de star internationale. Mais c’est en tant qu’actrice que Lady Gaga a un second coup de foudre artistique. En 2018, elle participe au remake du film A Star Is Born réalisé par Bradley Cooper. Son jeu d’actrice est salué par la critique et le film est un immense succès. La bande originale fait même partie du top 10 des meilleures ventes.

Ses coups de foudre amoureux

En août 2011, Lady Gaga sort son single "You and I" tiré de son album "Born This Way". Elle rencontre le mannequin Taylor Kinney sur le tournage du clip. Entre eux, c’est le coup de foudre. Ils se fiancent en février 2015, mais se séparent un an après. En janvier 2017, Lady Gaga se fait repérer avec l’agent des stars Christian Carino. Dès lors, les deux tourtereaux ne séparent plus. Il l'accompagne à quasiment tous ses concerts et sorties mondaines. En octobre 2018, Lady Gaga confirme ses fiançailles avec Christian Carino.