Le -
modifié le -

Lady Gaga: quel est son meilleur album?

Lady Gaga: retour sur ses albums

Lady Gaga: retour sur ses albums

Lady Gaga lance son premier album en 2008 et devient très rapidement une star incontournable. Avec désormais six albums à son actif, lequel est son meilleur album? Nous avons mené l'enquête.

Lady Gaga : six albums à son actif

La star auteure chanteuse et compositrice a déjà sorti six albums à son actif et pas moins de 26 singles! En 2008, elle sort "The Fame" qui est l'album de la révélation pour elle avec des hits comme "Just Dance" ou "Poker Face". Puis, elle sort "The Fame Monster" en 2009. Ces deux opus ont généré 16 millions de ventes. Un véritable succès pour une artiste. En 2011, Lady Gaga sort "Born This Way","Artpop" en 2013, puis "Cheek To Cheek" en 2015 et "Joanne" en 2016.

Lady Gaga : son meilleur album

Bien que tous les albums sortis par Lady Gaga contiennent tous des hits à écouter, nous vous dévoilons son meilleur album. L'album "Joanne" est son meilleur album à écouter. On retrouve une Lady Gaga au naturel, sans artifice. La star se livre complètement sur cet opus, et le changement est radical sur le plan musical comme sur le plan vestimentaire. Le nom de l'album fait aussi référence à sa tante décédée d'une maladie. Un bel hommage à écouter sur la chanson "Joanne".