Le -
modifié le -

Lady Gaga : prête à se "ronger le bras" !

© -c-twitter-lady-gaga

Après des mois d'attente, le nouveau single de la chanteuse sera dévoilé d'ici quelques jours. La star multiplie les photos et messages sur Twitter pour exprimer son impatience et dévoiler quelques infos...

FR Music - L'impatience monte à quelques jours de la sortie du nouveau morceau de Lady Gaga. La chanteuse a d'ailleurs du mal à cacher son enthousiasme, deux ans après la mise en vente de son dernier opus « Born This Way ». La star a une nouvelle fois vu les choses en grand pour ce nouveau disque, dont le premier single sortira dans 10 jours. « Je suis impatiente que vous découvriez la vidéo d'Applause le 19 août, réalisée par mes amis proches, @inezandvinoodh !! », a-t-elle posté sur le réseau social.

Les fans de Lady Gaga auront donc la chance de découvrir une vidéo inédite autour du single « Applause », après de nombreux mois d'attente. « Je sais que cela vous énerve peut-être, car vous avez envie d'entendre enfin Applause. Je partage votre sentiment et je me serais rongé le bras si j'avais dû attendre encore un mois avant de vous faire découvrir ma nouvelle musique. C'est ce bras-ci », a-t-elle poursuivi en postant une photo d'un cliché de son nouvel opus, où elle apparaît avec une prothèse à la place du bras...

« ARTPOP » est enregistré !

Une chose est sûre, le nouvel album de Lady Gaga est bel et bien terminé. C'est la chanteuse qui a tenu à annoncer la bonne nouvelle sur Twitter, visiblement ravie de ses nouveaux morceaux. « Je suis en train d'écouter mon nouvel album #ARTPOP », a-t-elle écrit sur le réseau social. Attendu pour novembre, ce troisième opus aura la lourde tâche de s'imposer dans les charts face aux nouveaux albums de Katy Perry, Miley Cyrus, Britney Spears et peut-être même Beyoncé.

Un défi qui ne devrait pas déstabiliser Lady Gaga, qui semble aujourd'hui plus proche que jamais de ses Little Monsters. La star n'a en tout cas rien perdu de son originalité, comme elle devrait nous le prouver encore une fois d'ici les prochains jours !

©Cover Media