Le -
modifié le -

Lady Gaga prépare son show dans l’espace

© Cover Media

La chanteuse continue de croire à son projet de concert à bord du Virgin Galactic. Pour que le moment soit grandiose, elle met aux enchères l'un de ses sièges.

« Je suis impatiente ! » C’est avec ces mots que Lady Gaga répond quand le Harper's Bazaar la questionne au sujet de son envie de concert dans l’espace. Pour faire profiter à quelqu'un d'autre de ce projet complètement fou tout en faisant une bonne action, la chanteuse a d'ailleurs décidé de vendre aux enchères le second des deux sièges qu’elle a réservés sur le vol spatial de Virgin Galactic.

La somme sera ensuite reversée à son association Born This Way Foundation. Son ambition : « Je veux que ce soit un spectacle qui dépasse largement le cadre de l’artiste. Je veux arriver avec un show qui réunira tous les gens et délivrer un immense message d’amour », a annoncé l'artiste.

Toujours victime de la mode

En attendant ce concert hors du commun, Lady Gaga s’est également confiée sur la mode et son rapport aux vêtements. La star ne se sépare jamais d’un habit porté. « Chaque vêtement que j’ai acquis au fil des années est sacré pour moi. Je conserve tout ! », assure-telle.

La pop star raconte que toutes ses fringues sont posées sur des mannequins disposés dans toutes les pièces de ses résidences. « Cela me permet de visualiser tout l’énorme travail que j’ai effectué au fil des années. Et puis cela a un côté encyclopédie de ma propre vie. Ma vie est une forme d’art », a expliqué Gaga, toujours aussi créative.

© Cover Media