Le -
modifié le -

Lady gaga prépare le mariage de sa meilleure amie!

© Lady Gaga instagram

Superstar adulée dans le monde entier, Lady Gaga n’en reste pas moins une super copine. La chanteuse s’est d’ailleurs rendue aux préparatifs de mariage de sa meilleure amie!

Depuis la fin de sa tournée, Lady Gaga profite de son temps libre pour faire ce qui lui plaît ! La superstar était récemment à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Entre cours de cuisine, défilé pour Balenciaga et soirée avec Kate Moss, Lady Gaga s’est fait plaisir dans la capitale française.

Lorsqu’elle n’est pas sur les podiums, la chanteuse en profite également pour passer du temps auprès de ses proches et notamment de son petit ami Taylor Kinney.  Cette semaine, elle s’est également rendue aux préparatifs de mariage de sa meilleure amie !


bientôt mariée !


Si pour le moment  Lady Gaga se rend aux mariages des autres, la chanteuse sera bientôt dans le rôle de la mariée. Fiancé depuis la saint valentin, la chanteuse devrait bientôt dire oui à son petit ami Taylor Kinney. Si la date de la cérémonie n’est pas encore connue, lady Gaga prépare actuellement les détails de la cérémonie.

Loin de l’extravagance de ses concerts, la chanteuse souhaiterais une cérémonie intime et familiale. Et c’est sa sœur qui devrait être sa demoiselle d’honneur. Les invités seront accueillis dans le restaurant  de ses parents à New York mais la fête devrait se dérouler dans sa somptueuse villa de Malibu. Côté ambiance, sera son ami Tony Bennett qui devrait se produire durant la soirée.