Le -
modifié le -

Lady Gaga prépare deux concerts différents pour sa résidence à Las Vegas!

© © Jeff Kravitz / Getty Image

Lady Gaga vient de révéler les détails de sa très attendue résidence à Las Vegas. La Mother Monster y présentera deux shows mémorables.

Lady Gaga a ravi ses fans en leur apprenant qu’elle fera bientôt une résidences à Las Vegas. «Les rumeurs sont vraies! Je vais avoir ma propre résidence au Park Theater du MGM's Park. Soyez prêts pour un tout nouveau show!! J'ai toujours rêvé d'être une fille de Las Vegas, je suis tellement ravie! JE VOUS AIME LES PETITS MONSTRES ON L'A FAIT, VENEZ ME VOIR A Las Vegas!!», avait déclaré la superstar en décembre dernier. 

On en sait dorénavant plus sur les concerts de la superstar! Par exemple, la date d'ouverture de la billetterie de ses shows se fera le 13 août! Sur le site du MGM Resort, où auront lieu ses concerts, il est indiqué que «la résidence de Lady Gaga consistera en deux shows»: Enigma, une «nouvelle odyssée de ses hits pop», et un show «Jazz et Piano» (quatre représentations), dans lequelle son public pourra découvrir ses hits dans des versions acoustiques. Espérons que Lady Gaga fasse comme Britney Spears et amène ensuite ce spectacle en Europe!

Lady Gaga est là pour ceux qui souffrent

Lady Gaga n'a pas eu le coeur uniquement à la fête ces derniers temps. En effet, elle a perdu l'un de ses proches collaborateurs, l'artiste et mannequin Rick Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy, qui est décédé à l'âge de 32 ans.

On avait pu le découvrir dans son clip «Born This Way». La star lui a rendu hommage et a également demandé à ses fans d'être là les uns pour les autres.

© Cover Media