Le -
modifié le -

Lady Gaga prépare des nouveaux titres!

© Cover Media

Lady Gaga travaille sur de la nouvelle musique actuellement! Les fans ont hâte d'entendre ce que la chanteuse leur réserve...

Lady Gaga sera bientôt de retour! La chanteuse vient d’avertir les fans qu’elle planche actuellement sur de nouveaux morceaux!«Je fais de la musique et d’autres choses», a-t-elle sobrement partagé sur Twitter, à côté de trois ravissants clichés d’elle. Sur les photos, la chanteuse apparaît vêtue d’une longue robe blanche qui lui arrive jusqu’aux pieds. Manifestement en bonne forme, elle profite notamment du soleil, tranquillement assise sur un muret, la tête vers le ciel.

Des bonnes nouvellespour les fansqui ont tous vivement applaudi l’annonce de la chanteuse. «Il est l’heure de sauver la musique pop», a par exemple publié l’un d’entre eux, tandis qu’une fan a partagé: «Tu es ravissante en blanc! J’ai hâte d’entendre ta nouvelle musique».


Lady Gaga: des nouvelles rassurantes

En février dernier, Lady Gaga avait dû annuler sa tournée en Europe pour des problèmes de santé. Sa nouvelle publication est donc très positive car elle montre qu’elle a bien retrouvé la forme. Le dernier album en date de Lady Gaga remonte à «Joanne», paru en 2016, qui comprenait des notes country, contrairement à ses opus précédents.

Toutefois, la chanteuse avait récemment laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’elle travaillait en studio avec le producteur de musique Boys Noize. Cela laisse donc imaginer qu’elle pourrait renouer avec ses racines plus dansantes…

@Cover Media