Le -
modifié le -

Lady Gaga prend publiquement la défense de Kesha!

© lady gaga instagram

Lady Gaga a soutenu Kesha sur Instagram. La chanteuse a de gros problèmes avec son producteur!

Quand une femme est en danger, elle peut toujours compter sur le soutien de la Mother Monster ! Kesha a le moral dans les chaussettes en ce moment, et traverse une période douloureuse : son producteur, qu'elle accuse de viol, a remporté une première manche dans le procès qui les oppose, et elle va devoir continuer à travailler dans la même maison de disques et avec le même producteur jusqu'à la fin de son contrat.

Bien entendu, les stars n'ont pas du tout apprécié l'affaire, et elles ont été nombreuses, de Taylor Swift à Demi Lovato en passant par Adele hier soir sur la scène des Brit Awards, à lui apporter leur soutien. Aujourd'hui, Lady Gaga passe à l'action !

Lady Gaga solidaire avec Kesha

La Mother Monster, toujours présente pour défendre les bonnes causes, a posté une photo d'elle et Kesha, sur laquelle elles se tiennent la main et s'enlacent les yeux fermés. « Free Kesha », a-t-elle demandé en légende, pour que l'artiste soit libérée de son contrat. Très solidaire, elle a ensuite reposté le message de soutien du lieutenant-gouverneur de Californie Gavin Newsom.

« Ce qui est arrivé à Kesha est arrivé à de nombreuses autres artistes femmes, comme moi, et ça va l'affecter pour le reste de sa vie, a également publié la Mother Monster en réponse à une fan sur Instagram, avant de demander : Pourquoi la victime est toujours la "menteuse ?". » Qui s'y frotte s'y pique !

©Cover Media