Le -
modifié le -

Lady Gaga prend du bon temps en maillot après son show à Coachella

© Abaca

Après avoir assuré le show et dévoilé son nouveau titre à Coachella, Lady Gaga a pris la pause en maillot de bain le lendemain de son concert.

Lady Gaga a donné l’un des plus beaux concerts de sa carrière à Coachella, le plus grand festival du monde. La chanteuse de "Poker Face", qui avait promis un show inédit,a même fait un cadeau à ses fans en jouant pour la première fois: «The Cure».

«Coachella vibre toute la semaine» a-t-elle marqué sur son post Snapchat, lunettes de soleil sur le visage et vêtue d’un simple maillot de bain rose échancré. Un peu de repos bien mérité pour celle qui a tout donné sur scène.

Insta Lady Gaga

Lady Gaga : un Festival Coachella chargé

La superstar, sur scène à 23h30, maquillage bleu sur les yeux, a repris tous ses plus grands hits accompagné de nombreuses chorégraphies et de feux d’artifices. Enfin, Lady Gaga a offert au public du festival un nouveau titre intitulé «The Cure»!

Lady Gaga va rester quelques jours de plus à Coachella car il y tourne… Un film! Pour la première fois, elle a un premier rôle au cinéma sur le film «A Star is Born» réalisé par Bradley Cooper. La sortie du film est prévue courant 2018 et nul doute que ses fans attendent ça avec impatience!