Le -
modifié le -

Lady Gaga poursuit sa conquête du web

La super star a dépassé le cap des 32 millions d'abonnés sur Twitter ! Une vraie réussite pour la Mother Monster qui va aussi chanter avec les Rolling Stones !

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga a conquis le monde entier dès ses débuts avec le hit « Just Dance ». Elle déplace les foules à chacune de ses apparitions, y compris sur la Toile... En effet, depuis ce 11 décembre, son compte Twitter rassemble désormais plus de 32 millions de « Little Monsters » qui suivent fidèlement ses aventures de super star. L'artiste la plus populaire du réseau social est suivie de près par Justin Bieber qui a dépassé le cap des 31 millions d'abonnés mais Gaga reste pour l'instant la reine du site de micro-blogging.

Bientôt aux côtés des Rolling Stones

La chanteuse reste également maître en matière de provocation : c'est dans un haut complètement transparent qu'elle est arrivée ce mardi à l'aéroport Vnukovo, à Moscou. Le soutien-gorge apparent, la jeune femme de 26 ans a bravé le froid pour signer des autographes et pris des photos avec ses fans avant de se préparer pour son concert du lendemain, dernière date de la partie européenne de sa tournée mondiale. Le même jour, Gaga a annoncé sur Twitter qu'elle se produirait aux côtés des légendaires Rolling Stones le 15 décembre à l'occasion du concert « One More Shot » fêtant leurs 50 ans de carrière.