Le -
modifié le -

Lady Gaga : pour elle, la reine du Met c'est Rihanna

© Getty Images - Photomontage

Pour Lady Gaga, c’est Rihanna qui était la mieux habillée! Notre badgal préférée a su séduire lors de son passage au Met Gala…

Que manquait-il à Rihanna pour asseoir son règne? Une approbation de Lady Gaga! C’est arrivé cette semaine. La Mother Monster n’a pas pu se rendre au Met Gala qui se déroulait ce lundi à New York au Metropolitan Museum of Art, mais ça ne l’a pas empêchée de suivre l’événement mode de l’année.

En plein tournage du premier film réalisé par Bradley Cooper, «Une étoile est née», Lady Gaga n’a rien raté de cette montée des marches qui a offert, sur un tapis bleu, tout ce que le showbiz compte de stars et de stylistes de renom. Et celle qui a retenu toute son attention, c’est bel et bien Rihanna!

Rihanna, la reine de la soirée

Rihanna est arrivée dans une robe à fleurs imposante signée de la styliste Rei Kawakubo, la fondatrice du label Comme des Garçons, qui est mise à l’honneur par le gala mondain et l'exposition prévue cette année par le musée new-yorkais. Pour Lady Gaga, elle a remporté haut la main le concours de la meilleure parure.

«A mon humble avis, la mieux habillée était @rihanna #MetGala elle a capté l’esprit de la nuit et l’émotion de #Kawakubo #CommeDesGarcons», a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Et Lady Gaga n’est pas la seule à avoir eu le souffle coupé par le choix de Rihanna, puisque les prestigieux magazines Vogue et Vanity Fair ont aussi salué l’arrivée de la belle de la Barbade!

©Cover Media