Le -
modifié le -

Lady Gaga pose topless pour Versace !

© copyright twitter

La chanteuse s'est dénudée pour la campagne printanière de l'enseigne. La star a révélé la photo sur son Twitter personnel, en guise de cadeau de bonne année.

Lady Gaga est le nouveau visage de la maison de mode italienne Versace ! La chanteuse a été choisie par sa grande amie Donatella Versace pour incarner la collection Printemps 2014 de la marque. Une première image de la campagne a été dévoilée sur le Twitter de la star, où on peut la voir seins nus sur un canapé. Coiffée d'une longue perruque blonde, Lady Gaga ne porte qu’un pantalon noir, accessoirisé d’une ceinture imposante, de bagues et de colliers.

« Bonne année de la part de la HAUS OF GAGA et @Versace ! », a-t-elle écrit sur son compte. D'autres clichés seront dévoilés plus tard dans l'année, dont un portrait de la chanteuse sur le même sofa, habillée d'une belle robe noire. «Je suis tellement heureuse de travailler avec Versace pour leur nouvelle campagne! Qu'est-ce que vous voulez porter ce printemps ?», avait-elle précédemment confié sur le réseau social.

Une égérie de marque

En pleine préparation de sa tournée mondiale, Lady Gaga est ravie de pouvoir enfin côtoyer le monde de la haute couture. Il faut dire que la chanteuse est devenue une véritable icône mode depuis la sortie de son premier album en 2008.

« Je suis honorée que mon amie Lady Gaga soit le visage de notre nouvelle campagne Versace, avait déclaré Donatella Versace dans le journal britannique The Independent. Je voulais capturer sa vraie beauté et son esprit dans des images élégantes et attirantes. Elle fait partie de la famille pour moi, elle est l’incarnation de l’ADN Versace. » Une admiration visiblement partagée...

©Cover Media