Le -
modifié le -

Lady Gaga : pose nue dans son bain

© little monsters

La chanteuse a posté une photo entièrement dénudée dans sa baignoire. Le cliché a été pris juste après sa prestation au SXSW Festival où elle a donné une représentation très étrange.

FR Music - Rien n’arrête plus Lady Gaga. La star qui entretient une relation toujours très étroite avec ses Monsters, a posté une photo plutôt intime ce week-end. Elle y apparait nue dans sa baignoire en train de poser dans une eau verdâtre. Le cliché a été pris directement après la prestation de Lady Gaga au Festival SXSW d’Austin, pendant laquelle elle s’est fait vomir dessus. C'est sur la chanson «Swine», que Millie Brown, amie et danseuse de la Mother Monster, a eu la lourde tâche de lui régurgiter un liquide vert dessus.

La performance semble avoir été libératrice pour Lady Gaga. «J'ai adoré chaque instant passé avec vous Austin. Le spectacle d'hier soir a soigné mon âme. La rébellion créative, c'est ça l'ArtPop ! Libérez-vous des attentes, soyez libres !», a-t-elle posté sur Twitter. Après cet happening, la chanteuse a continué tout le reste du concert en l’état, il était donc largement temps de prendre un bain une fois rentrée à la maison...

Une scène transparente

Le public a été complètement ébahi par cette performance à Austin. Et le concert plus que osé risque de rester longtemps dans les mémoires ! Il laisse également présager des spectacles tout aussi hauts en couleurs pour le « ArtRave : The Artpop Ball », la tournée que Lady Gaga lancera le 4 mai prochain. Pour donner l’eau à la bouche de ses fans, elle a dévoilé hier sur Facebook les premiers éléments de la scène qui sera d’ailleurs transparente !

«La scène est translucide donc vous pouvez danser en dessous», écrit Lady Gaga en légende d’une photo de la scène. On y découvre un aménagement un peu futuriste dans lequel un podium transparent s’avance assez loin dans la fosse permettant aux gens de se mettre dessous. Les Monsters parisiens auront la chance de découvrir cette mise en scène en vrai les 30 et 31 octobre prochain quand Lady Gaga et sa tournée passeront au Zénith de Paris!

© Cover Media