Le -
modifié le -

Lady Gaga pose en latex pour son parfum !

La star récidive ! Après la pose dénudée, elle s’affiche dans une combinaison en latex noire pour la nouvelle publicité de son parfum « FAME ».

Lady Gaga - Fame ladygaga

Lady Gaga vient de dévoiler la seconde affiche publicitaire de son parfum « FAME » ! La star a écrit sur sa page Twitter : « Je suis si enthousiaste ! Je viens juste d’avoir le feu vert pour poster la 2nde publicité pour mon parfum ! Un moment s’il vous plaît… », a-t-elle écrit, avant de révéler la photo en question. Le cliché est aussi signé Steven Klein, comme le premier où la belle était nue. Cette fois-ci, Lady Gaga et son double identique apparaissent face à face, debout avec une jambe en avant. Elle est vêtue d'une combinaison en latex noire, d'un masque noir autour des yeux et d'un grand chapeau en forme de soucoupe volante ! Toujours partante pour un look futuriste, Gaga porte des chaussures en forme de boules en latex !

Les fans japonais servis en premier !

L'interprète de « Born This Way » a également révélé sur Twitter que son parfum sera commercialisé en avant-première au Japon. C'est l'un des pays qui regorgent le plus de « Little Monsters » ! « FAME » sera disponible pour le reste du monde dès le mois de septembre. Lady Gaga a imaginé une eau de parfum de couleur noire et la fragrance se compose d’abricots écrasés, d’orchidées tigre et de larmes de belladone. Un petit film intitulé « FORMULATION » a aussi été révélé. On y voit des chercheurs sexy en train de manipuler des tubes à essai dans un laboratoire mystérieux. Lady Gaga avait confié d’où lui était venue l’inspiration pour le nom du parfum. « La célébrité est une illusion – si vous en rêvez vraiment, vous pouvez l'atteindre », avait-elle expliqué sur le réseau social.