Le -
modifié le -

Lady Gaga pose avec les sœurs Hadid avant le défilé Victoria's Secret

© Lady Gaga Instagram

Photos avec les Anges pour Lady Gaga! Alors que le show annuel de la marque Victoria’s Secret a lieu aujourd'hui, elle a posé avec les deux tops, Gigi et Bella Hadid! Découvrez dès maintenant les clichés!

Pour la première fois, l’immense défilé de la marque Victoria’s Secret a lieu à Paris et il faut s’attendre à une belle brochette de stars. Si sur le podium on aura le droit à des noms comme Gigi Hadid et sa sœur Bella, pour assurer le show musical l’enseigne de lingerie a fait appel à Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars! Pas question de rester enfermé à la maison!

Avant le moment tant attendu du défilé aujourd’hui, l'interprète de «Perfect Illusion» a rendu visite à son designer préféré Azzedine Alaïa, mais elle a aussi pris le temps de poser avec les deux célèbres sœurs, et plusieurs fois!

Lady Gaga fait des envieux!


Sur Instagram, Lady Gaga a posté les clichés de leur moment complice. «Avec mes anges», a-t-elle écrit en légende d’une photo avant d’ajouter sous l’autre : «Sur une échelle de 1 à 10, combien d’hommes (ou de femmes) rêveraient d’être moi à cet instant? Je suis prise dans un sandwich de babe #vsfashionshow».

Il faudra encore patienter un peu avant de découvrir la performance de Lady Gaga. Même si l’énorme défilé de lingerie a lieu aujourd’hui, il ne sera retransmis dans son intégralité que le 5 décembre.

©Cover Media