Lady Gaga pose avec les sœurs Hadid avant le défilé Victoria's Secret

Le 30/11/2016

Photos avec les Anges pour Lady Gaga! Alors que le show annuel de la marque Victoria’s Secret a lieu aujourd'hui, elle a posé avec les deux tops, Gigi et Bella Hadid! Découvrez dès maintenant les clichés!

Lady Gaga Gigi Hadid et Bella Hadid

Pour la première fois, l’immense défilé de la marque Victoria’s Secret a lieu à Paris et il faut s’attendre à une belle brochette de stars. Si sur le podium on aura le droit à des noms comme Gigi Hadid et sa sœur Bella, pour assurer le show musical l’enseigne de lingerie a fait appel à Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars! Pas question de rester enfermé à la maison!

Avant le moment tant attendu du défilé aujourd’hui, l'interprète de «Perfect Illusion» a rendu visite à son designer préféré Azzedine Alaïa, mais elle a aussi pris le temps de poser avec les deux célèbres sœurs, et plusieurs fois!

Lady Gaga pose avec Gigi et Bella Hadid

Lady Gaga fait des envieux!


Sur Instagram, Lady Gaga a posté les clichés de leur moment complice. «Avec mes anges», a-t-elle écrit en légende d’une photo avant d’ajouter sous l’autre : «Sur une échelle de 1 à 10, combien d’hommes (ou de femmes) rêveraient d’être moi à cet instant? Je suis prise dans un sandwich de babe #vsfashionshow».

Il faudra encore patienter un peu avant de découvrir la performance de Lady Gaga. Même si l’énorme défilé de lingerie a lieu aujourd’hui, il ne sera retransmis dans son intégralité que le 5 décembre.

©Cover Media

Lady Gaga pose avec Bella et Gigi Hadid