Le -
modifié le -

Lady Gaga : pole dance sexy et striptease!

Ces deux derniers jours, la chanteuse ne s’est pas franchement reposée. Elle a participé à l’enterrement de vie de jeune fille d’une de ses amies! Au programme, pôle dance et stripteaseur. Découvrez les photos et les vidéos!

Lady Gaga Lady Gaga instagram

Lady Gaga a profité de ce week-end pour faire la fête ! Pas question pour la superstar de rester sagement tranquille puiqu’elle était en effet invitée à l’enterrement de vie de jeune fille d’une de ses amis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Mother Monster a été à la hauteur de sa réputation de fêtarde. Il s’agissait vraisemblablement d’une de ses amies de lycée.

« Que Dieu vienne en aide aux parents des filles qui vont à l’école catholique. On était déjà mauvaises au lycée, et on est encore mauvaises maintenant #ArisBacheloretteWeekend #WhiteGirlWastedNYC », a posté la chanteuse en légende d’une photo de groupe sur Instagram.

Lady Gaga (pole dance1)

Entre strip-tease et poupée gonflable !

En plus du champagne et des pailles en forme de pénis, la petite troupe a eu droit aux traditionnels strip-teaseurs. Ils ont toutefois été concurrencés par une poupée gonflable... « Même avec tous les strip-teaseurs pour la mariée, nous les demoiselles d’honneur ont a fait bien attention à ce que Billy The Groom prenne aussi du bon temps. Ne vous inquiétez pas, on a utilisé des protections », a posté Lady Gaga avec une photo et de la poupée gonflable au lit. Après avoir autant bu, forcément la gueule de bois a eu une saveur toute particulière, surtout quand il a fallu prendre un cours de pole dancing !

Lady Gaga (pole dance 2)

« J’ai du mal à croire que ma meilleure amie et moi avons pensé que ce serait une bonne idée à 10 heures 45 du matin après une nuit dont aucune de nous ne peut se rappeler », a confié la chanteuse. Après tous ces excès, Lady Gaga a toutefois repris son quotidien sportif avec une séance de yoga. On espère tout de même que cet enterrement de vie de jeune fille lui aura éventuellement donné des envies à son tour de se marier...

©Cover Media