Le -
modifié le -

Lady Gaga : « Poker Face » devient disque de diamant!

© Abaca

La chanteuse vient d’être récompensée d’un disque de diamant pour son single « Poker Face » sorti en 2008. C’est la deuxième fois que la Mother Monster reçoit cette distinction après « Bad Romance » en 2013.

C’est une belle récompense que vient de recevoir Lady Gaga. La chanteuse vient de voir son single «Poker Face» être certifié disque de diamant. Une distinction qui récompense dix millions de ventes et qui correspond à dix disques de platine!

Sorti en 2008, «Poker Face» s’était classé numéro un du Billboard hot 100. C’est le deuxième single de Lady Gaga certifié disque de diamant après Bad Romance en 2013. Une performance historique puisque c’était la première fois qu’une femme recevait cette récompense.

Lady GaGa - Poker Face

Femme de l’année

Et les succès ne s’arrêtent pas là pour Lady Gaga. La chanteuse sera honorée du titre de «Femme de l’Année» lors de la prochaine cérémonie des Billboard's Women In Music event, le 18 décembre prochain. La chanteuse devrait également se produire sur scène aux côtés de Selena Gomez et Demi Lovato.

Lady gaga travaille actuellement sur son nouvel album. La chanteuse s’est récemment rendue à Londres pour travailler avec le producteur Mark Ronson à qui l’on doit le hit «Uptown Funk» en featuring avec Bruno Mars.