Le -
modifié le -

Lady Gaga : plus forte que jamais !

© Cover Media

Après une baisse de régime à la fin de l'année dernière, la star s'est reprise en main, motivée par ses fans. Elle s'apprête d'ailleurs à les rencontrer au cours de sa prochaine tournée mondiale !

Lady Gaga le disait récemment : elle est prête à défendre et promouvoir à nouveau pleinement son dernier projet « ARTPOP ». En effet, lors d’une interview pour l’édition américaine du Harper's Bazaar, elle révèle avoir connu une dépression fin 2013. « J’étais fatiguée de me battre contre les gens. Je ne sentais même plus mon propre battement de cœur. J’étais en colère, cynique et je ressentais cette tristesse profonde comme une ancre que je transportais partout avec moi », a-t-elle confié.

Mais tel un phœnix, la star a su renaître de ses cendres, choisissant de se reprendre en main dès le 1er janvier après un ultime réveil en pleurs. « Je me suis dit “Peu importe ce qu’il reste là, même si c’est juste une légère molécule, tu vas la trouver et la décupler. Il le faut, pour ton bien. Pour ta musique. Pour tes fans et ta famille” », a-t-elle raconté.

Place au ménage !

Aujourd’hui, Lady Gaga a retrouvé sa force intérieure et le sourire. Son secret ? Le soutien de ses fans mais aussi un meilleur entourage. « Je m’exprime désormais. J’ai réalisé que c’était de ma faute si les gens se servaient de moi. Je devrais m’entourer de personnes qui chérissent mes talents, ma santé, mon temps, a-t-elle déclaré. Je ne suis pas un pion pour développer le futur business de quelqu’un d’autre. Je suis une artiste. Je mérite mieux qu’être loyale envers des personnes qui croient uniquement en moi parce que je rapporte de l’argent. »

Plus sereine et déterminée que jamais, Lady Gaga se prépare désormais à partir à la rencontre de ses Little Monsters avec son « ARTPOP Ball Tour » qui passera par le Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains. La superstar débutera cette nouvelle tournée le 28 mars à New York.

© Cover Media

Lady Gaga parle de sa dépression en 2013