Le -
modifié le -

Lady Gaga : plus de peur que de mal !

© Cover Media

Lady Gaga avait subi une blessure à la tête lors d’un concert. Un œil au beurre noir et une IRM plus tard, la chanteuse peut laisser cet épisode douloureux derrière elle !

Que les fans de Lady Gaga se rassurent, tout va bien ! Il faut dire que la chanteuse nous avait fait des frayeurs dernièrement. En plein « Born This Way Ball », une barre en métal lui était tombée sur la tête. La star avait tout de même continué le show malgré la commotion. Quelques jours plus tard, elle affichait aussi un joli œil au beurre noir ! Par mesure de sécurité, elle a passé un examen médical et tout est revenu à la normale… enfin presque ! « Suis allée faire une IRM. Aucune séquelle de la contusion mais il semble que mon cerveau soit juste composé d’eau et d’une méduse géante », a-t-elle publié sur son compte Twitter.

Lady Gaga très plébiscitée en Afrique du Sud

Et Lady Gaga a raison de garder le sourire ! Les places pour son concert en Afrique du Sud se sont arrachées comme des petits pains. « Je viens juste de me réveiller avec des e-mails disant que les monsters sud-africains avaient fait planter les serveurs des tickets en ligne en raison de la forte demande pour TheBTWBall ! Je n’arrive pas à y croire ! », s’est-elle exclamée sur le réseau social. Le concert en Afrique du Sud se déroulera dans un stade. Et elle n'a pas caché son impatience. « Je suis TELLEMENT ENTHOUSIASTE d’amener le BORN THIS WAY BALL en Afrique du Sud. Des shows dans un stade ! C’est un rêve devenu réalité, vous devrez me guider ! ».